Aller au contenu

AutoCAD et GED.


baba0000000000

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis désole mais je vais être un peu vague car je n'ai aucune connaissance dans leur logiciel GED. C'est développé par une société extérieur à ma société cliente.

 

Nous avons logiciel GED qui crée et qui gère une base SQL ( si j'ai bien compris ) et qui interagit avec AutoCAD.

Si je change dans la GED le titre du plan, quand j'extrais ce plan, ça me change mon titre dans AutoCAD et inversement.

 

Depuis janvier 2018, je n'ai pas remarqué le moindre problème, pour moi ça marchait avec mon profil AutoCAD que j'avais crée séparément du leurs.

Car ils ont un profil en commun ( .arg qui est sur le réseau ) mais sur mon poste il m'est impossible de l'enregistrer, d'ou mon profil séparé.

 

Et la depuis le changement d'affaire, plus rien ne se met à jour d'un sens comme de l'autre. Mais avec le profil tout fonctionne parfaitement.

 

Donc beaucoup de question me viennent à l'esprit sur ces attributs qui ne changent plus automatiquement.

 

Pourquoi ces attributs serait relies à leur profil maintenant ?

Y a t'il une variable qui empêche le changement d'attribut ?

 

En fait j'aimerais bien être sur que mon profil n'a rien à voir dans mon problème.

 

Merci de m'avoir lu, j'espère avoir bien expliqué mon problème.

Ca doit être encore un programme bancal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu édites ton bloc, et que tu édites ton attribut, qu'est ce que AutoCAD met comme type de champs ?

Les attributs pourraient être associés à un fichier de jeux de feuille qui n'est pas chargé dans ton nouveau fichier ?

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veux.