Aleck_Ultimate Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut à tous. Vous avez tous au moins une fois eu ce problème : vous faites une sélection par fenêtre et vous zoomez ou déplacez la vue pour marquer le second point du rectangle, et surprise, seul les objet visible dans la fenêtre au moment du second clic sont sélectionnées. Nouveauté de la version 2018 : SELECTIONOFFSCREEN Il en ont fait une variable pour faire genre que c'était pas un bug et que y'en a qui préfèrent Ça m'apprendra à pas lire les notes de patch de mes jeux. Cordialy. Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
lecrabe Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 Hello YES tu connais l'expression : RTFM !? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Aleck_Ultimate Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2018 Heu... non, je croie pas... Ce à quoi j'ais pensé de cette acronyme ne passerait pas la modération. Du moins j'en doute. Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
La Lozère Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 Moi je dis ... A partir du moment ou c'est dans wikipédia... :(rires forts): :(rires forts): :(rires forts): :(rires forts): https://fr.wikipedia.org/wiki/RTFM_(expression) www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Aleck_Ultimate Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2018 Evidemment, en anglais ça donne pas la même chose qu'en français ^^ Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
philsogood Posté(e) le 23 juillet 2018 Posté(e) le 23 juillet 2018 quelle progession de la aprt d'Adesk, c'est possible depuis 15 ans sur Microstation!! :)au top ce logiciel!! ;pPhil PS : je vous dit aps comme ça m'a fait pesté quand je suis passé sur AutoCAD il y a bientot 10 ans!! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés