f_cuffaro Posté(e) le 10 juillet 2018 Posté(e) le 10 juillet 2018 Bonjour, mon patron voudrait que je trouve des bloc d'échelles a crinoline et sans crinoline pour que mes dessins soient plus propre, quelqu'un saurait ou es ce que je pourrais m'en procuré svp ?
lili2006 Posté(e) le 10 juillet 2018 Posté(e) le 10 juillet 2018 Bonjour à toutes et tous,Et pourquoi ne pas les faire toi mêmes ces blocs ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Aucun_Intérêt Posté(e) le 10 juillet 2018 Posté(e) le 10 juillet 2018 Yo, il me semble que nous sommes dans la même boîte.Je te conseille de chopper la biblio du Siège (service TT des eaux ou GC) si tu vois ce que je veux dire. ++ Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
f_cuffaro Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2018 Bonjour à toutes et tous,Et pourquoi ne pas les faire toi mêmes ces blocs ? C'était pour gagner du temps, mais du coup j'ai finis par les faire
f_cuffaro Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2018 Yo, il me semble que nous sommes dans la même boîte.Je te conseille de chopper la biblio du Siège (service TT des eaux ou GC) si tu vois ce que je veux dire. ++ Sa marche merci, je demanderais comment je peux y avoir accès.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 11 juillet 2018 Posté(e) le 11 juillet 2018 Attends, vous n'avez pas de biblio sur serveur à votre agence ? Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Geo34 Posté(e) le 11 juillet 2018 Posté(e) le 11 juillet 2018 Attends, vous n'avez pas de biblio sur serveur à votre agence ? tu m'intéresses aussi bien que cela ne soit pas de notre domaine de compétence...
Aucun_Intérêt Posté(e) le 11 juillet 2018 Posté(e) le 11 juillet 2018 Faites moi un mail sinon. ;) Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
f_cuffaro Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2018 Attends, vous n'avez pas de biblio sur serveur à votre agence ? On en a mais pas de tout et pour chaque pièce avec une seul taille on a un fichier autocad, j'ai fait un dossier mensura avec le plus de bloc possible mais il m'en manque encore pas mal.
Messages recommandés