MylèneV Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Bonjour à toutes et tous, Pour un script de démarrage (afin d'initialiser mes paramètres),j'aimerai savoir s'il existe des variables pour définir les couleurs que l'on trouve dans Options>Afficahge>Couleurs ? Et notamment les trois suivants :Espace objet 2D>Arrière-planFeuille/présenation>Arrière-planFeuille/présenation>Arrière-plan papier CordialementMylène V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Salut Non, pas de variables, mais c'est possible en vlisp.Tu trouveras ton bonheur ici(vla-get-display (vla-get-preferences (vlax-get-acad-object))) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MylèneV Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Bonjour, C'est possible avec une version Autocad LT ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Désolé, pas de lisp sur une LT.Je n'avais fait attention dans quel forum la question était posée. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MylèneV Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Pas de soucis Quelqu'un aurait-il une autre solution ?? :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés