f_cuffaro Posté(e) le 8 juin 2018 Posté(e) le 8 juin 2018 Bonjour, je suis apprenti et mes collègues n'ayant pas le temps (aujourd'hui) de m'expliquer les fonctionnalités du module assainissement j'ai décidé de me tourner vers vous, je souhaite insérer un regard sur un réseau ou il y a un piquage vers un branchement mais je n'arrive pas a avoir accès au profile en long car le piquage est toujours actif sachant que je ne peut pas supprimer le tronçon car il y a un piquage et que je n'arrive pas nom plus à sélectionner le piquage.Quelqu'un aurait une solution a me proposer ? Merci d'avance.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 8 juin 2018 Posté(e) le 8 juin 2018 Tu veux insérer un regard à la place du piquage ?Réseau => regard => changer un piquage en regard. 1 Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
f_cuffaro Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Posté(e) le 8 juin 2018 Tu veux insérer un regard à la place du piquage ?Réseau => regard => changer un piquage en regard. Merci pour votre aide !! j'aurais du mieux regarder avant de poser la question.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 8 juin 2018 Posté(e) le 8 juin 2018 De rien mais j'étais pas certain d'avoir compris ta demande. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Messages recommandés