COME Posté(e) le 29 mai 2018 Posté(e) le 29 mai 2018 Bonjour, A quoi sert un "article composé" ? Je viens d'essayer d'en créer un dans notre base d'articles mais même si j'ai réussi, a priori, sa création, je reste dubitatif devant son utilisation... :blink: Bonne journée, COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
Aucun_Intérêt Posté(e) le 29 mai 2018 Posté(e) le 29 mai 2018 Yop jamais utilisé mais je suppose que c'est un regroupement d'articles.Genre un muret technique dans lequel ty regroupes les différents coffret, compteurs, les parements, fondations, raccordements,..... Ca t'évite des métrés à répétition. Enfin c'est une supposition. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
COME Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Posté(e) le 30 mai 2018 Bonjour, merci pour ta réponse ; effectivement j'avais pensé à la même chose, mais pas un grand intérêt pour nous de par l'architecture de notre base de données. Il parait qu'une mise à jour de la V9 devrait sortir dans le courant de l'année avec des améliorations du module "Métrés : si déjà les bordereaux pouvaient être mis à jour automatiquement suite à une modification de la base d'articles. Enfin, on verra bien... :) Bonne journée, COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
Messages recommandés