Aucun_Intérêt Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Coincidence troublante, figurez vous que : 1981: Le club de football de Liverpool remporte la Ligue des Champions,Le Prince Charles et Diana Spencer se marient,Un attentat échoue de peu contre Jean Paul II. 2005 : Le club de football de Liverpool remporte la Ligue des Champions,Le Prince Charles et Camilla Parker Bowles se marient,Décès de Jean Paul II. 2018 : Le Prince Harry et Meghan Markle se marient,Liverpool va disputer la finale de la Ligue des Champions le 26/05 prochain contre le Real Madrid,François 1er est en place. Donc selon vous, François 1er fait un all in sur le Real? Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Aleck_Ultimate Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Moi je prendrait pas de paris, c'est pas le bon prince Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Aucun_Intérêt Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Posté(e) le 24 mai 2018 N'empêche qu'à la place de François, je ferai annuler le match ^^ Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Fraid Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 yop autre coïncidence, c'est des manipulations de masse... https://github.com/Fraiddd
Aucun_Intérêt Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Posté(e) le 24 mai 2018 C'est pas faux :(rires forts): Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Fraid Posté(e) le 27 mai 2018 Posté(e) le 27 mai 2018 Le pape à du payer très cher le goal... https://github.com/Fraiddd
Aucun_Intérêt Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Posté(e) le 27 mai 2018 (rires forts), c'est exactement ce que j'ai pensé ^^ Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Messages recommandés