SupportGEOMEDIA Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Bonjour à tous, Nous avons pris en compte votre demande d'amélioration.Dans la prochaine version de COVADIS, il sera possible de sélectionner les options "DuCalque" et "DuBloc" lors de la sélection de la couleur avec la commande "COVAMODATTCOUL" (CovEdition => Attributs => Couleur). GEOMEDIA est toujours à l'écoute des demandes de correction ou d'amélioration de ses clients. GuillaumeAssistance technique GEOMEDIA SAS Assistance technique de GEOMEDIA S.A.S.(AutoCAD, Revit, InfraWorks, ReCap, COVADIS, AutoPiste, ...)
didier Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Coucou Quand je vous disais que c'est une GRANDE MAISON !Elle est pas belle la vie ? Y'a personne de chez AutoDesk qui passe par là ??????? Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
COME Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Bonjour, y pas à dire c'est du service ! Comme quoi il suffit parfois de demander "gentiment"... :P Bonne journée, COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
rebcao Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Hello Didier, Va sur le Forum AUTODESK et tu fais le lien vers le message CADXP... Bien que AUTODESK m'a laissé un message téléphonique hier, concernant le BUG du type de ligne CENTER2 ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Coucou Tout arrive !C'est bien qu'il y ait un peu de suivi des "clients", c'est tellement homéopathique que ça mérite d'être citéÀ force de les tanner ils doivent avoir le cuir épais mais il ne faut pas pour autant qu'ils oublient le fric qu'on leur laisse.Je parle d'AutoDesk, pas de doute avec Géomédia Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés