rebcao Posté(e) le 28 avril 2018 Posté(e) le 28 avril 2018 Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai mis à jour mon habituel tableau des variables systèmes AutoCAD : 1. Toutes les Variables systèmes AutoCAD 2019 et LT 2019... 2. Le BEST OF des Variables systèmes Vous avez vu la nouvelle variable !!! STUDENTDRAWING ??? AUTODESK a une idée derrière la tête ? Notre CADMIN a disparu ???? Toujours pas de Forum 2019 et LT 2019 !!!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Steven Posté(e) le 28 avril 2018 Posté(e) le 28 avril 2018 Merci Christian pour cette bible qui nous rend un très grand service.Je n'ai pas encore la 2019 la liste et le Best of seront déjà près Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lecrabe Posté(e) le 28 avril 2018 Posté(e) le 28 avril 2018 Hello Mr EastMan MERCI Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 28 avril 2018 Posté(e) le 28 avril 2018 Coucou A priori, car je n'ai pas de 2019 (et j'en veux pas), cette variable est en lecture seule, une parade trouvée sans doute à ceux qui "savaient faire sauter" cette bannière d'impression.Comme quoi, quand on touche au portefeuille on trouve des développeurs, les "remarques" de Christian sur les "bugs" on s'en tamponne chez AutoC.... Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 28 avril 2018 Posté(e) le 28 avril 2018 HelloLes developpeurs "Chinois" sans doute, se sont plantes !Je leur avais demande d'implementer une Variable SPECIALE nomme : CHRISTIANDRAWINGIls ont cru que notre Vieux Alsachien etait un Jeune Etudiant !?Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
COME Posté(e) le 30 avril 2018 Posté(e) le 30 avril 2018 Bonjour, merci pour cette bible, très utile quand les variables changent de valeur "toutes seules". Bonne journée, COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
Turtle Posté(e) le 30 avril 2018 Posté(e) le 30 avril 2018 Bonjour Rebcao, normal que dans les noms de colonne date : il y a 2 fois 2018 ? Merci pour les fichiers, toujours utile. Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
rebcao Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Posté(e) le 14 mai 2018 Bonjour, De retour de ces " VIADUCS " ! C'est corrigé... Merci Turtle pour l'info. Alors ! Toujours pas de Forum 2019 et LT 2019 ????????? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés