Pieroka Posté(e) le 24 avril 2018 Posté(e) le 24 avril 2018 Salut, La boite de formation dans laquelle je travaille cherche un formateur freelance sur Covadis. (Aix en Provence) Me contacter en mp. bise Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
rimbo Posté(e) le 24 avril 2018 Posté(e) le 24 avril 2018 Salut, La boite de formation dans laquelle je travaille cherche un formateur freelance sur Covadis. (Aix en Provence) Me contacter en mp. biseSalut pieroka.ou quand comment ? Appelle moi au 0683822382Cordialement Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
thierry.garré Posté(e) le 24 avril 2018 Posté(e) le 24 avril 2018 Salut Pieroka Petite question s'en etre indiscrêt: pourquoi Freelance ??? Lionel t'a pas peur de laisser ton portable sur un forum !!!!! Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Pieroka Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Posté(e) le 24 avril 2018 parce que c'est pour un usage ponctuel, pour un client, à mon avis, je fais suivre à mon boss. j'ai pas de détails... Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
lecrabe Posté(e) le 24 avril 2018 Posté(e) le 24 avril 2018 Hello Lionel +1 avec Thierry ! C bon ton No a ete "retrace" et diffuse sur tous les Sites de PUBs / SPAMs / etc ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Habibi Posté(e) le 11 mai 2018 Posté(e) le 11 mai 2018 Bonjour je suis un formateur sur Covadis et Autocad 2D/3D depuis 2006 je maîtrise parfaitement ces logiciels et j'ai réaliser pas mal des projets d'infrastructures par eux.N’hésitez pas de me contacter par Tel +216 26 33 02 89 ou par mail : ges.tn@hotmail.com
Messages recommandés