f_cuffaro Posté(e) le 18 avril 2018 Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour, quand j'ai ouvert mon fichier mesura, mes images que j'avais insérer dans des étiquettes avaient disparu, les étiquettes étaient barrer d'une croix rouge, une explication ? Merci 1
Aucun_Intérêt Posté(e) le 19 avril 2018 Posté(e) le 19 avril 2018 Salut, As-tu modifié l’emplacement de ton mensura, tes images ou carrément le chemin du serveur/disque dur ? Ca peut être ça. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
thierry.garré Posté(e) le 19 avril 2018 Posté(e) le 19 avril 2018 Bonjour je déplace le sujet dans le forum adéquat parce que la c'est Autocad 2018 cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
f_cuffaro Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Posté(e) le 19 avril 2018 Salut, As-tu modifié l’emplacement de ton mensura, tes images ou carrément le chemin du serveur/disque dur ? Ca peut être ça. Bonjour, Non le fichier mensura n'a pas bouger ainsi que le dossier avec les photos, je l'ai juste sauvegarder le soir (le plan était fini et prêt a l'impression), et le lendemain elles étaient inaccessible, sachant que j'ai fait 4 autres plan de la même manière qui n'ont pas eu ce soucis.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 19 avril 2018 Posté(e) le 19 avril 2018 Redéfinis les chemins sinon.Ca peut arriver quand un port est réattribué genre un E: qui devient un F:. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
f_cuffaro Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Posté(e) le 19 avril 2018 Redéfinis les chemins sinon.Ca peut arriver quand un port est réattribué genre un E: qui devient un F:. Entre temps j'ai réinsérer les images mais si sa m'arrive encore je ferais comme tu dis.Merci pour ton aide.
Messages recommandés