Géotrouv'tou Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 Bonjour à toute et à tous, petit soucis avec mes cotations de sommet par étiquettes : je les places où je veux, les orientes comme je veux, l’aperçu est comme je veux ... mais pas l'impression! certaines sont inversées en écriture, donc pas lisible facilement.je n'arrive pas à les garder dans le sens de la lecture et donc de ma présentation. Auriez-vous une idée du soucis ? en vous remerciant@+
tiphon Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 BonjourJe pense qu'il te faut faire un tour dans Outils->Options->onglet Covadis->Cotation par EtiquettesEt regarder du coté des 2 premières options qui concernent la lisibilité des étiquettes. Cordialement
Géotrouv'tou Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Posté(e) le 19 mars 2018 Bonjour Tiphon encore une réponse rapide et très bien ciblée!c'est effectivement dans cette option que j'ai trouvé mon bonheur! Bonne fin de journée@+
lili2006 Posté(e) le 25 mars 2018 Posté(e) le 25 mars 2018 Bonjour à toutes et tous, encore une réponse rapide et très bien ciblée! +1, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés