jalloul Posté(e) le 7 mars 2018 Posté(e) le 7 mars 2018 bonjourAutocad v13 covadis V13je reçois le message "périmètre incalculable, changer les valeurs du filtre", mème lorsque je n’utilise pas le filtre de sélection contour ou périmètre.ou changer ces valeurs?
patrick.albinet Posté(e) le 7 mars 2018 Posté(e) le 7 mars 2018 Je vois pas trop....peut être avec le fichier ?
pbrion Posté(e) le 8 mars 2018 Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour, COVADIS v13 !!! Ce n'est pas tout récent (début 2012).Je suppose que tu utilises l'ancienne méthode de calcul de MNT et pas le MNT Objet.Tu dois, vraissemblablement avoir un ou des points trés éloignés. La solution consiste à utiliser un contour ou un périmètre.Ou de vérifier que, dans l'onglet Périmètre & Contours de la Configuration générale, la case Dépasser la longueur maximale d'un segment si nécessaire est bien cochée.
jalloul Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Posté(e) le 10 mars 2018 bonjour merci a tout le minde pour les reponses
_christian_ Posté(e) le 15 mars 2018 Posté(e) le 15 mars 2018 Bonjour, j'avais ce message il y a quelques temps lors du calcul d'une plateforme ou les mnt talus sortés de mon mnt TN. Est ce genre de problème de mnt que tu rencontres ? Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
Messages recommandés