dilack Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir des conseils pour effectué ce raccordement de voirie projet sur une voirie existante. Je vois pas trop comment m'y prendre... hormis en plusieurs étapes avec une section et une patte d'oie pour pour la partie circulaire. Merci d'avance pour vos réponses
didier Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Coucou Tu peux faire une rotation progressive des profils (intermédiaires) de façon à ce que les derniers soient dans le gisement de la voie existanteDans ce cas attention aux déversSinon, terminer les quelques mètres par le module plateformeÇa dépend pour qui tu fais ce travail et qui va le contrôler (hihi) Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
dilack Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Posté(e) le 19 février 2018 Salut Didier, Une rotation progressive des profils???Je sais jouer sur l'orientation des profils, mais là c'est un peu trop exigu pour avoir une tripoté de profils intermédiairesJe pense pas qu'on puisse représenter les structures des plateformes sur des profils en travers. Après je te dirais que le contrôleur il a un peu rouler sa bosse, et qu'on peu difficilement le mener en bateau! :D En passant... tu me sort de la misère avec ton site perso! Enfin un site en français.... @+
thierry.garré Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Bonsoir 2 solutions: En plateformes (pour info on peux bien avoir les couches sur les profils, mais verticales) Sinon avec autopiste, Je pencherai plutot par l'utilisation du module Multi axe apres avoir recrée un bout de la chaussee existante en projet. Tout depends comme l'a tres justement dis Didier de ce que tu souhaites a l'arrivée. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
dilack Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Posté(e) le 19 février 2018 Salut Thierry, le problème c'est que je ne maîtrise pas totalement les subtilités d'autopiste pour passer Multi axes
thierry.garré Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Il te reste donc les plateformes. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés