jeremy69 Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 Bonjour à tous !!! Question simple : Peut-ont réaliser une coupe avec une superposition sans que la vue de base le soit ? Merci d'avance Jérémy Tout ce que nous avons à décider c'est que faire du temps qui nous à été impartie.
Guillaume MASSART Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Question simple mais j'ai pas compris :)Tu veux faire une coupe rabattue ? (genre sur les arbres pour le clavetage ?Ou tu veux faire une coupe locale ?un petit dessin ? Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
jeremy69 Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Posté(e) le 16 février 2018 Je veux réaliser une vue de face d'une porte ainsi qu'une coupe verticale (Jusque la c'est facile). Ensuite, je veux Avoir 2 position dans ma coupe mais pas dans ma vue de face. Le bouton de position dans ma coupe est grisé. Tout ce que nous avons à décider c'est que faire du temps qui nous à été impartie.
Guillaume MASSART Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 Ah ok, c'est à priori pas gérableTout comme tu ne peux pas recadrer une vue avec un calque ou mettre un calque sur une vue recadrée. Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
jeremy69 Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Posté(e) le 22 février 2018 C'est un peux bizarre non ? Je peux le faire en vue projetée mais pas avec une coupe ! Tout ce que nous avons à décider c'est que faire du temps qui nous à été impartie.
Guillaume MASSART Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 Oui, mais c'est comme ça une modification de vue (cadrage, coupe etc.) ne permet pas d'ajouter une autre modification. Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés