jeremy69 Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 Bonjour à tous. J'ai réaliser un assemblage d'un bâtiment sur INVENTORE dans lequel j'ai insérer tout mes poteau de garde-corps. Ces poteau sont repérer grâce au numéro d’approvisionnements (P1 / P2 / P3 / ... ). Ces poteau sont eux même composés d'un assemblage de plusieurs pièces (Montant / Platine / ...). J'aimerai faire un repérage de mes ouvrage dans une mise en plans par le biais d'une indication, sauf que quand je sélectionne le numéro d’approvisionnement de mon modèle et bien il me met le numéro d’approvisionnement de la pièce qui compose mon assemblage poteau P2 par exemple. Comment faire pour obtenir le numéro approvisionnement de mon assemblage ? Merci d'avance Tout ce que nous avons à décider c'est que faire du temps qui nous à été impartie.
Guillaume MASSART Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 J'imagine que tu mets en plan l'ensemble et donc forcément quand tu cibles un élément c'est lui qui donne ses informationsEssaie de passer par le nom de ta vue, tu peux y insérer des indications comme la matière etc. donc je pense que tu dois pouvoir mettre le numéro d'appro et là pour le coup ça sera l'ensemble qui donnera les informations je pense.Pense à cliquer sur l'ampoule pour l'afficher :) Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
jeremy69 Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2018 Je comprend pas le truc avec les vues Tout ce que nous avons à décider c'est que faire du temps qui nous à été impartie.
Guillaume MASSART Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 Sur une vue, double clic dessus pour avoir les propriétés de la vueDans "identificateur de la vue" ya un icone "crayon" à côté, tu vas dedansdans Type tu prends "Propriétés - Modèle" puis à côté "NUMERO D'APPROVISIONNEMENT" et tu l'inséresN'oublie pas de mettre l'ampoule pour afficher les informations sur ta feuille (la page des propriétés de ta vue) Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
jeremy69 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Posté(e) le 6 février 2018 Ok dac merci Tout ce que nous avons à décider c'est que faire du temps qui nous à été impartie.
Messages recommandés