sepacap Posté(e) le 26 janvier 2018 Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour à tous voici mon problème, un client me demande de créer des étiquettes pour les branchements en y incorporant les longueurs sauf que le module VRD ne le fait pas dans les étiquettes mais seulement sur les tronçons Avez vous une astuce ou est ce vraiment impossiblemerci par avance de vos réponses cordialement
pbrion Posté(e) le 26 janvier 2018 Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour, Les longueurs ne peuvent être indiquées que sur des objets linéaires.La solution consiste à ajouter une Information attributaire dans l'étiquette, pour renseigner la longueur pour chaque branchement.Mais ce ne sera pas automatique !
sepacap Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2018 oui c'est bien ce que pensait mais il est dommage que geomedia ne donne pas plus de souplesse
lili2006 Posté(e) le 27 janvier 2018 Posté(e) le 27 janvier 2018 Bonjour à toutes et tous,La solution consiste à ajouter une Information attributaire dans l'étiquette, Et si on fait joujou avec les Ods de MAp, ça devraient marcher selon toi pbrion ? Mais ce ne sera pas automatique ! C'est le but des données d'objets, non ? Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
sepacap Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2018 bah moi j'ai regardé et je ne vois pas comment faire
Messages recommandés