La Lozère Posté(e) le 25 janvier 2018 Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonjour,Voilà, je dois créer un damier sur une chaussée pour renforcer la lisibilité d'un biseau d'un échangeur avec VRTC.Le truc, c'est que j'ai bien un contour, le biseau se créait bien comme il faut suivant le contour mais avec un angle de 100gr: Mais dès que je rentre un angle pour que le damier corresponde à ma chaussée, rien ne va plus. Le damier est tronqué... Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment????Merci www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Géotrouv'tou Posté(e) le 25 janvier 2018 Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonjour La Lozère donc pèle-mêle : - échelle du type de hachure ?- essaie avec un angle inférieur (ou supérieur) mais proche de ce que tu voudrais réaliser ?- si ça aurait été l'inverse, que tu cherche à mettre 100gr, j'aurais dis une "division par 0", mais là ...? Ctou ce qui me viens.@+DD
pbrion Posté(e) le 25 janvier 2018 Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonjour, Lorsque tu cliques sur le damier, une poignée ronde permet de changer l'orientation.Il suffit de l'éloigner du point de base.
La Lozère Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2018 Merci pbrion, ça marche.Je passais par la palette de propriété, et là, ça ne marchait pas. Bizarre. Certains angles, même avec la poignée, ça ne marche pas. Bref, dans mon cas, ça marche. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés