Géotrouv'tou Posté(e) le 17 janvier 2018 Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonjour Voici ce qui m'arrive : lors de l'enregistrement du fichier dessin original, j'ai un ".BAK" qui se crée ... mais la sauvegarde automatique "sv$" dans le répertoire "Acad2018/Temp" est effacée! Normal ?Une variable peut-être à activé Autocad Map 3D 2018 + Covadis 16.0d et W10 @+DD
pbrion Posté(e) le 19 janvier 2018 Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonjour, C'est un fonctionnement normal. Les fichiers de sauvegarde automatique (*.sv$) ne sont conservés qu'en cas de plantage pour pouvoir récupérer le travail fait jusqu'à cette dernière sauvegarde.Il ne servent à rien si on a une vrai sauvegarde.
Géotrouv'tou Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut Pbrion merci pour la réponse. avec la version 2016, je pouvais conserver ces fameux ".sv$", puisque je m'en servais pour faire mes rapports d'heures hebdo! ils me permettaient de ne pas avoir d'agenda papier et je les supprimais une fois mon tableau rempli... Bonne journée@+DD
Messages recommandés