Invité Patrick Posté(e) le 9 janvier 2018 Posté(e) le 9 janvier 2018 Je vous rappelle que vous pouvez nominer (proposer la candidature) au statut d'Expert Elite, une personne experte dans un ou plusieurs logiciels Autodesk.Ces candidatures sont examinées deux fois par an, la prochaine fois ce sera au mois de février 2018. Toutes les informations sur le programme Expert Elite sont disponibles ici et ici
lecrabe Posté(e) le 9 janvier 2018 Posté(e) le 9 janvier 2018 HelloDans la categorie, je bouscule et je degage les Anciens / Vieux de la Politiqueje propose la nomination d'un jeune Padawan : Emmanuel MACRON !LA SANTE et Bonne Annee - Que la force soit avec vous ! Bye, lecrabe (Vieux EE) Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 10 janvier 2018 Posté(e) le 10 janvier 2018 Coucou En fait, Macron c'est de la macro avec NN'y voyez pas ce qu'on entend en prononçant c'est juste pour le funJe me contrefiche de tout ce monde, d'une force rare ... Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
nG! Hebus Posté(e) le 10 janvier 2018 Posté(e) le 10 janvier 2018 Et la force est avec Didier :) "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Messages recommandés