gvillain Posté(e) le 6 décembre 2017 Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour,J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, sur un projet j'ai créé mes plateformes puis mon assainissement (par contre je n'ai pas de terrain) et ensuite quand je fais un profil en long sur mon assainissement la surface qui apparaît comme niveau fini n'est pas la plateforme mais un trait vert qui tire droit entre mes deux cotes tampon. J'ai bien essayé de changer la surface de référence dans le module assainissement mais ça ne marche pas, je ne comprend pas trop pourquoi, avez vous une idée?
Moutchatchos Posté(e) le 7 décembre 2017 Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonjour, Dans le module assainissement, il faut que le Z tampon de chaque regard soit réglé sur Z projet. Est ce le cas ?
Moutchatchos Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Je viens d'essayer et dans mon cas le trait vert est calé sur ma plate forme. C'est peut être parce qu'il n'y a pas de terrain.
Moutchatchos Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Je viens d'essayer et dans mon cas le trait vert est calé sur ma plate forme. C'est peut être parce qu'il n'y a pas de terrain.
gvillain Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2017 Oui visiblement c'est l'absence de terrain qui fait ça.Merci de votre aide
Messages recommandés