Invité Patrick Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Le moteur de recherche Autodesk francophone est de nouveau en ligne! Après une période de sommeil, le voilà mis à jour et prêt à vous délivrer l'aide dont vous avez besoin sur les logiciels Autodesk. http://recherche.blog-cao.com/#adskComFR
didier Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Coucou Merci Patrick de tes efforts pour la communautéJe me permets de te questionner sur le mode opératoire car aucune recherche n'aboutit depuis chez moiL'affichage reste bloqué sur loading mais jamais rien n'en sort.Je me suis connecté avec mon compter Google il faut autre chose ? c'est trop tôt ? quelqu'un marche sur le tuyau ? Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
farfar974123 Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 L'affichage reste bloqué sur loading mais jamais rien n'en sort Chez moi cela fonctionne. Bel outil :) Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
Invité Patrick Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 Salut Didier, non rien de particulier n'est requis, pas besoin d'être connecté à un compte Google. Essaie avec un autre navigateur peut-être?
bonuscad Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 Pour information, dans mon entreprise c'est bloqué. http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1512377289.png Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
didier Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 Coucou NON, toujours rien chez IE ça mouline encore plus et chez Firefox ça ne mouline pas car c'est bloqué sur loadingY'a pas un autre lien par hasard ? j'ai essayé depuis le cse de "gout gueule" et rien de plus...Dès que je peux je tente sur une autre machine et vous tiens au courant Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 Pour ceux qui ne peuvent pas afficher la page, pouvez vous essayer sur Smartphone en 4G?
didier Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 Coucou Ça fonctionne sur le smartphone ! merciAmicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Patrick Emin Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Bonjour, bien que l'URL originale recherche.blog-cao.com fonctionne encore, ce ne sera plus le cas dans quelques temps donc autant mettre vos favoris à jour, toutes les explications ici. mon site perso Dessein-Tech
Messages recommandés