jeremy69 Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour à tous. Je me lance dans les i Logic, je galère un peux mais avec le temps j'arrive à peux près à faire ce que je veux. Quand on masque un composant à l'aide d'une règle --> Component.IsActive("Part1:1")=false sa m'indique une erreur de reconstruction car les contraintes que j'ai appliquer à cette pièce elle ne disparaisse pas. Je suis donc obliger de masquer les contraintes elles aussi. Constraint.IsActive("Mate:1")=false N'y à t'il pas un moyen pour que quand je masque un composant sa masque automatiquement les contraintes qui lui sont attribués ? Tout ce que nous avons à décider c'est que faire du temps qui nous à été impartie.
Guillaume MASSART Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 Je n'utilise pas trop iLogic mais je pense qu'avant de masquer la pièce, il faut faire une boucle sur les contraintes associées à la pièce elle même For each oContraints in Component.contraints (je sais pas si l'objet existe)... Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés