Aller au contenu

abonné ou pas


Big666

Messages recommandés

Bonjour

 

Maintenant je doit faire une étude pour voir si ZWCAD ou un autre logiciel ne serait pas plus économique.

 

Je travail pour le conseil général de ... et nous n'avons pas qu'une licence. Donc $$$.

 

ZWCAD a l'air d'être le bon candidat si vous en connaissez d'autre équivalant a AutoCAD, je suis preneur.

Si vous avez déjà réalisé cette étude bien sûr je suis intéressé .

 

Bon c'est un autre sujet mais aussi comme nous avons notre premier collège BIM.

Revit et la formation qui va avec ou son clone de chez ZWCAD

 

Pour finir j'aurais préféré qu'Autodesk soit plus raisonnable sur ses prix qui au vu d'autres logiciels sont exorbitants.

 

Merci, si vous avez des renseignements pouvant me faciliter le travail

sinon merci quand même. c'est gentil de m'avoir lu.

 

 

Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant

Tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout

 

ultra Vomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello

 

SVP tu as combien environ de licences: ACAD, ACAD LT, ACAD MAP, ACAD Architecture, REVIT, 3DSmax, Suites Infra, Suites BDS, etc et autres logiciels Autodesk ?

 

En moyenne, les CGs (et grosses CA/CU) ont a peu pres: 20-30-100 licences suivant la taille et surtout l'historique ...

 

Bonne Soiree, Bye, lecrabe

 

PS: mon courriel si tu veux discuter plus tranquillement : cadxp at hotmail point fr

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour mon service 9 licences 2013, pour la direction ± 40 soit 49 pour le département, les DPR je ne sais pas. il y a plusieurs directions utilisant AutoCAD.

je ne serait pas surpris que pour le département il y ait 150 licences.

bien sûr nous fonctionnions avec des jetons.

merci de vos reponses

 

 

Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant

Tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout

 

ultra Vomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai fait le tour sur le net , effectivement ce ne sont pas les offres qui manque.

du gratuit au pas cher au ± £$€.

mon choix qui ne sera qu'une proposition " avisé" devra être proche soit d’autocar ou de revit, si on fait le choix de 3d.

merci de votre aide

 

 

Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant

Tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout

 

ultra Vomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello

 

+1 avec Steven !

 

Il faut rester zen / cool quand on voit l'évolution commerciale d'Autodesk...

 

Bon WE, Bye, lecrabe

Salut à tous,

Ben avant de rester zen avec AutoDesk, je dois déjà l'être avec mon manager qui doit l'être avec la direction informatique qui elle doit rester zen face à direction financière ou au département achat. Au final, celui qui prendra la décision est loin (très) loin du quotidien de l'utilisateur final de l'outil. Vive les grands groupes... :angry:

Cdt,

Fabrice

""Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves si nous avons le courage de bousculer les idées reçues" - S. HONDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En dehors du fait que la location nous plaise ou pas, il semblerait que nous soyons mal informé, voire pas du tout en ce qui concerne la passage à la location pour ceux qui ont déjà des licences perpétuelles avec souscription (Plan de Maintenance) et les tarifs. C'était mon cas.

Peut-être devriez-vous en parler avec vôtre revendeur.

 

En effet, mon plan de maintenance de mon ABDSP arrive à échéance dans quelques mois après 3 ans.

Je pensais que si je devais passer à la location, je devrais payer 3606 € / an ou 9736.20€ / an pour 3 ans alors que j'en avais pour un peu moins de 2000 € de Plan de Maintenance pour 3 ans.

 

Après en avoir parlé avec mon revendeur, pour renouveler mon plan de maintenance, voici ce que j'ai appris.

 

Sur le site d'Autodesk, la collection AEC est à 3606 €/ an. Çà, c'est pour ceux qui n'ont jamais eu de licence perpétuelle avec Plan de Maintenance et les nouveaux clients. Or, pour les clients qui ont déjà une licence perpétuelle avec Plan de maintenance, la location annuelle leur sera presque 3 fois moins chère et ce, pendant 10 ans. Sans compter les 5% d'augmentation tout les 2 ans. Il semblerait donc, que pour les détenteurs d'une licence perpétuelle avec Plan de Maintenance, que ce soit plus avantageux de passer à la location car le Plan de Maintenance va augmenté considérablement au mois de Mai et finira, quoiqu'il arrive à disparaître et on sera obligé de passer à la location ou a rester avec nos licences perpétuelles mais sans mises à jours ou support.

 

Quoiqu'il en soit, même si je ne souhaitais pas, comme la plupart d'entre nous, passer à la location, je vais devoir quand même y passer en prenant une location sur 3 ans pour une AEC Collection, qui me coûtera moins chère que le Plan de Maintenance avec son augmentation, d'autant plus qu'on ne peut plus avoir de plan de maintenance sur 3 ans.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que le tarif préférentiel est pour les clients qui ont acheté une ou des licences avec souscription avant 2015. Que ce soit en Suites ou en produits autonomes et pour les clients qui ont acheté une ou des licences avec la souscription obligatoire en 2015.

 

Pour ceux qui ont acheté une ou des licences avant 2015, sans souscription ou qui n'ont pas renouvelé leurs souscriptions, depuis, c'est mort.

 

Toutefois, pour ces derniers, il y a peut-être moyen d'avoir des tarifs en parlant avec leurs revendeurs, peut-être.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité