jeremy69 Posté(e) le 5 octobre 2017 Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour, J'utilise le frame generator pour crée des portes avec des profil en acier type tube à ailette. La difference entre une porte qui ouvre à l'intérieur et une autre qui ouvre à l'extérieur c'est l'orientation du profil, il faut juste le retourner (dans insérer une ossature / cliquer sur "membre d'une ossature symétrique"). Ma question est la suivante : Est'il possible par le biais d'une règle et de paramètre (ou autre) commander la symétrie de mon profil ? Tout ce que nous avons à décider c'est que faire du temps qui nous à été impartie.
Guillaume MASSART Posté(e) le 5 octobre 2017 Posté(e) le 5 octobre 2017 HmmmTu peux faire des iensembles et piloter la présence ou non du profil. Donc dans ton cas il faudra insérer 2 profils, un pour intérieur, un pour extérieur et ensuite dans la gestion de la configuration de l'isemble tu désactives l'un ou l'autre.Avantage : la nomenclature sera la bonne Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
jeremy69 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2017 Ouais c'était ma solution dans le cas ou ou je ne pouvais pas retourner mon profil ! Merci bien ! Tout ce que nous avons à décider c'est que faire du temps qui nous à été impartie.
Messages recommandés