litelsousa Posté(e) le 22 septembre 2017 Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai fait un relevé avec ma canne GPS. Lors de l'exportation des résultats, chaque point est un bloc.Le problème, c'est que le point N°1 c'est un bloc nommé 1, le bloc du point N° 2 s’appelle 2, et ainsi de suite jusqu'à 673... Est-ce possible de changer ces 673 blocs pour qu'ils soient tous similaires? Je vous remercie de votre aide. Citer
DenisHen Posté(e) le 22 septembre 2017 Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjour. As-tu essayé RBloc de Patrick_35 ? Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
litelsousa Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2017 Ohh eh bien c'est absolument parfait!!!! Merci beaucoup Citer
Messages recommandés