nccorroy Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 Bonjour à tous, j'ai un soucis sur mes impressions en PDF car celles-ci ne respectent pas la transparence des calques verrouillés malgré le fait qu'à l'écran au niveau des présentations, la transparence est fonctionnelle. J'ai essayé plusieurs imprimantes PDF et toujours le même résultat. Dans mes présentations, j'ai bien de coché "transparence du tracé" Si vous avez des idées, je suis preneur Clt
Olivier Eckmann Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonjour, Les calques verrouillés ne sont pas transparents, ils sont estompés selon le pourcentage défini par la variable LAYLOCKFADECTL.Cet estompage n'est visible qu'à l'écran mais pas au tracé.S'il on veut obtenir de la transparence, dans le gestionnaire des calques il faut utiliser la colonne transparence, valeur comprise entre 0 : non transparent à 90 : presque invisible). Olivier
farfar974123 Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Bonjour, sinon voir du coté de la variable : PLOTTRANSPARENCYOVERRIDE (merci copier/coller :P ) Elle doit être à 2 pour pouvoir gérer la transparence de hachures. Par contre, pour moi les impressions en mode transparence sont lourds à gérer. Elles ralentissent significativement mon poste. Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
grandss Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Salut, Penses à activer la transparence dans la fenêtre d'impression ;) Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
philsogood Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 helloil ne faut aps publier en arrière plan car les publication en arroère plans fonctionneent moins bien...++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Aleck_Ultimate Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Salut. C'est quoi que tu appel en arrière-plan s'il te plais ? Cordialy. Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Messages recommandés