rebcao Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonsoir à toutes et à tous, petit souci ! La fenêtre texte ainsi que la zone de commande est VIDE de chez VIDE...!!! plus de message ??? Je sais qu'il existe une variable système NOMUTT (est-ce que quelqu'un peut confirmer l'existence de cette variable dans LT 2004 ?) mais cette variable conserve tout de même quelques messages, mais ce n'est pas le vide total !!! Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci pour vos réponses. Christian [Edité le 20/1/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Au hazard : OptionsAffichageCouleursChanger la couleur du texte "Texte de la ligne de commande". Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Oli553 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Je confirme que la variable existe et qu'elle est à 0 par défaut chez moi.Bonne journée et bon weekend pour ceux qui y serait déjàA+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
rebcao Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 merci pour vos réponses, je regarde ton truc Laurent, c'est vrai que ce serait trop bête... :P je vous tiens au courant... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 merci pour vos réponses, je regarde ton truc Laurent, c'est vrai que ce serait trop bête... :P Ce serait ballot n'est-ce pas ? :) je vous tiens au courant... Christian Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
rebcao Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 Champagne Laurent, ;) je viens d'avoir le retour de l'info... c'était bien la couleur.... :P Ce serait ballot n'est-ce pas ? encore merci, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Merci d'avoir fait le retour :) Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
rebcao Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 c'est tout à fait normal, et devrait être fait systématiquement ! :exclam: par contre j'ai du mal à te scanner la bouteille... :P encore merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés