zza427 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour,Je souhaiterais savoir si il est possible de transformer des objets de revit en bloc autocad avec des attributs qui reprendraient les "caractéristiques" des objets? Je pense que je ne suis pas clair, mais je ne pratique pas revit.Cela fait deux chantiers que je suis confronté à des chartes sur autocad ou on me demande de remplir des attributs pour chaque bloc comme pour fonctionner en BIM (par exemple pour les luminaires, les types de lampes, nombre de lampes, dali ou pas, la puissance, l’altimétrie, le mode de pose, le local, etc...) et du coup comme les fabricants font des objets revit avec toutes ces caractéristiques, je me demande si on peut les transformer en bloc autocad pour s’éviter le remplissage des attributs? Citer
Arthur le Saboteur Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 hello à la volée:1- pas possible, car ce genre de compatibilté ne se fait pas, à ma connaissance2- ce serait un retour au 20e siècle... a+ Citer
laud69 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour,A mon avis ce n'est pas possible.Je pense qu'il faut que tu crée des blocs autocad avec des attributs, et une table de bloc pour les renseigner plus facilement. As tu une licence revit ? As tu un exemple fichier revit RFA , dont voudrais récupérer les données ? Citer
zza427 Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2017 Merci a vous deux,La question était juste théorique, le chantier est fini et je me posais la question pour une autre fois... Citer
Messages recommandés