rebcao Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour à Toutes et à Tous, Avec la période estivale, j'en ai profité pour mettre à jour ma base de supports de cours... Vous trouverez ici les supports imprimables PDF et les vidéos pour AutoCAD et AutoCAD LT 2015 à 2018 (voir des versions plus anciennes)... Une vidéo qui peux intéresser un grand nombre d'entres vous, c'est AutoCAD et AutoCAD LT 2018 par la Pratique et la Méthode qui dévoile quelques secrets et astuces pour optimiser son poste de travail et revoir sa méthode de travail... Christian 2 Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 Hello Choucroute Man Tu devrais prendre des Vacs !? ... Le surmenage te guette ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Posté(e) le 24 août 2017 ça vient... Et on se retrouve autour de la choucroute la semaine du 11... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 Coucou Et moi je le tue ou pas ce mouton ? Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Posté(e) le 24 août 2017 CoucouEt moi je le tue ou pas ce mouton ?AmicalementBen oui, mais faudra le mettre sous vide pour qu'il supporte le voyage... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
DenisHen Posté(e) le 25 août 2017 Posté(e) le 25 août 2017 Salut Christian. Très intéressant, j'ai demandé à ma direction si je pouvais les télécharger... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
DenisHen Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Ça y est, j'ai les PDF, et ils sont vraiment bien fait... J'ai même découvert des trucs que je ne connaissais pas... A conseiller... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés