rebcao Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 Bonjour à Toutes et à Tous, Je tenais à vous présenter une vidéo adaptée au ELEARNING... Cette vidéo s'adresse à tous les utilisateurs qui souhaitent approfondir leurs connaissances et découvrir quelques secrets de sa personnalisation qu'ils s'agissent de versions complètes ou LT ! Pour les débutants, ils peuvent également parcourir cette autre vidéo... Christian 2 Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
DenisHen Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Salut Christian. Merci pour ces liens... J'ai même vu qu'il avait des paragraphes dédiés à REBCAO... Félicitations, c'est toi que fais ces tutos ? Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
lecrabe Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Hello Denis Bien sur que c'est "Choucroute Man" qui a realise ces excellentes Videos ... Respects au Grand & Vieux Chevalier Jedi de AutoCAD LT, de AutoCAD, des Macros, du Diesel, etc ... Bye, lecrabe (tout aussi Vieux avec ses 60 piges) Autodesk Expert Elite Team
nG! Hebus Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Bonjour, merci à vous vieux "jets d'ails" c'est grâce à vous que je progresse tous les jours sur Autocad :) Et comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes, veuillez messieurs accepter les remerciements d'un jeune comis qui caresse l'espoir d'arriver un jour à avoir ces étoiles ;) Oui aujourd'hui c'est référence culinaire :D "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
rebcao Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Posté(e) le 23 août 2017 Respects au Grand & Vieux Chevalier Jedi de AutoCAD LT, de AutoCAD, des Macros, du Diesel, etc ... Bye, lecrabe (tout aussi Vieux avec ses 60 piges)MerKi Le Gentil Crabe... Tiens ça faisait longtemps qu'on a pas remis ça sur le tapis ! A quand une Ch'Tite rencontre des Membres intéressés autour d'une Bonne Table ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Hello Choucroute Man J'ai une Benfeld Visite potentielle prevue la semaine du 11 Sept 2017 !? J'espere que tu seras "a la niche" ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Coucou Avec grand plaisir, je vous propose de me rejoindre (hihi)On va bientôt faire la fête ... Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Hello OK pour un bon Mechoui sous la tente berbere ?! Amicalement, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Coucou Tout à fait !!! Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Megeon Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Bravo pour ces vidéos, je les regarderais quand j'aurais le temps, histoire approfondir mes connaissances sur AutoCAD !
rebcao Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Posté(e) le 23 août 2017 Hello Choucroute Man J'ai une Benfeld Visite potentielle prevue la semaine du 11 Sept 2017 !? J'espere que tu seras "a la niche" ? Bye, lecrabe Super le RDV est pris ! C'est Toi qui nous invite ? Avis à tous les membres dans le secteur !!! Je serais de retour de vacances... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2018 Hello,On attend toujours les invitations pour le méchoui !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés