La Lozère Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour,Il me semblait que lorsqu'on faisait un tri dans la palette des calques, on retrouvait ensuite ce tri dans la barre d'outil (ou ruban) de la liste déroulante des calques.Là, je fais un tri par calque gelé ou non, mais je ne retrouve pas cet ordre.Il y a peut-être une variable à régler, mais je ne trouve pas. Merci. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lecrabe Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 Hello Vu de loin ton histoire ne me dit RIEN ! Le Seul Truc qui vient à l'esprit au sujet du tri dans la palette des calques... Le nouvel ordre de tri Alphabetique (pas si genial que ca !?) des noms de calque dans la palette des calques de la version 2014 a pu etre DESACTIVE avec la nouvelle variable System SORTORDER = 0 de la version 2015 Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
La Lozère Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Posté(e) le 9 août 2017 J'ai surement du confondre avec la prise en compte ou non des filtres de calques dans la barre d'outils. Ca j'ai trouvé où ça se gérait.Dommage. Merci quand même. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés