La Lozère Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour,Jusqu'à présent, pour un PL classique Covadis, ou un PL Autopiste, lorsque je voulais changer le point d'insertion du PL, je faisait clic droit+"Profil: Mettre à jour", et la je pouvais repositionner mon PL. Avec les PL réseau, je voulais faire la même chose, il me demande bien la nouvelle position éventuelle, mais quand je clic la nouvelle position, rien ne se passe, il redessinne le PL à ça position initiale :o Est-ce que ça fait pareil pour vous?Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Coyote34 Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour,Oui j'ai remarqué aussi.Cela doit être un bug de Covadis.A+
wiski69 Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour, Il m'arrive la même chose que Coyote34. Pour ma part je mets un repère sur la base du PL, je le supprimer, puis je le recrée.
La Lozère Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2017 Ok, merci, apparemment, il faudra attendre le prochain correctif www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
pbrion Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour, Si tu veux le déplacer, il suffit de le faire avec la poignée ou avec la commande Déplacer d'AutoCAD.
La Lozère Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2017 Ok, merci pbrion.J'y avais pensé, même je n'aime pas trop c'est solutions à "l’arrache". Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés