GER-onimo Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour à tous Tout d'abord j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai vu que quelque uns d'entre vous avaient le même problème sans que ça soit résolue. Je relance le sujet si toutefois une personne aurait trouvé la solution je suis sur autocad LT2016J'ai remarqué, comme certain, que le cadre des propriétés rapides disparait après la fermeture de l'éditeur de blocs.Le cadre revient après relance d'Autocad...certes mais pas pratique. Vous avez une idée pour résoudre ce problème, merci ? Autocad + Revit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Hello Il y a toujours eu des problemes mysterieux en Entree-Sortie de l'Editeur de Bloc AutoCAD !? Tu peux essayer : RGT en entree puis en sortie ... Au fait quelle valeur pour QPMODE & SELECTIONPREVIEW ? Si QPMODE = 1 & SELECTIONPREVIEW = 2 ou 3 , si tu cliques sur UN Objet !? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GER-onimo Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Merci pour ta reponse lecrabe malheureusement avec RGT les propriétés rapides ne reviennent pas. Autocad + Revit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Hello Au fait quelle valeur pour QPMODE & SELECTIONPREVIEW ? Si QPMODE = 1 & SELECTIONPREVIEW = 2 ou 3 , si tu cliques sur UN Objet !? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GER-onimo Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 QPMODE = 1et SELECTIONPREVIEW = 0 ...mais j'ai mis à 2 et à 3 ça ne fait aucune différenceje n'ai toujours pas la fenêtre. J'ai d'ailleurs relancé Autocad avec ces nouvelles valeurs de variableje suis ensuite allé dans l'éditeur de blocs et au retour, plus de Propriétés Rapides ...tristesse!! :( Autocad + Revit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Hello Une autre idee A LA VA-VITE ! 1) Tu n'aurais pas "bousille" ton CUIX ? et/ou ton profil AutoCAD LT ? 2) As tu le meme probl avec un autre compte Windows sur le meme PC ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GER-onimo Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 En fait le LT2016 est installé au BE de mon entreprise sur un poste sous Seven et chez moi sous Win 10. Chez moi j'ai transféré le CUix et à ma boite j'ai simplement migré ma config. depuis un LT2014. J'ai le même probleme sur les 2 PCs. Je ne pense pas que ça vienne du fichier config...à mon avis :huh: Autocad + Revit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Hello Big Indian SVP tu vas essayer avec CE fichier CUIX original d'un AutoCAD LT 2016 French ... http://dl.free.fr/oQMVW7M0c Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GER-onimo Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Alors... J'ai chargé le CUix que tu m'as envoyé. A partir de cette config ça marche ! Donc je me dis que sur le même fichier dwg déja ouvert je vais revenir à mon espace et ça va peut-être fonctionner... et bien non! donc je reviens sur ton espace de travail 2006 et là...ça marche plus non plus. Je pense que tu as raison; ça peut venir du fichier CUix Autocad + Revit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Hello Je suis presque sur que tu as un CUIX "un peu verole" ! AH les Dangers de la Migration d'un vieux CUI/CUIX ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GER-onimo Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 mouais pas top... ! :( Autocad + Revit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés