La Lozère Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour,Après pas mal d'années sans toucher Covadis Réseaux, c'est une redécouverte pour moi. Du coup, j'ai quelques questions. Parfais je trouve tous seul comme un grand et parfois je sèche... Ici, cela concerne le non d'une canalisation.Tout d'abords on créait un réseau, et on le nomme. Si on veut le renommer, pas de soucis, j'ai trouvé.Ensuite, on créait une canalisation dans ce réseau. Lors de la création, on peut donner un nom à la canalisation. Le truc, c'est que je ne trouve pas où ont peut renommer une canalisation. Quelqu'un aurait une idée?Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
DaWeeD_Gab Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 Hello, Il faut aller dans la bibliothèque, premier bouton de la barre d'outil Assainissement et réseaux divers.Ensuite tu développe le menu "assainissement" sur la gauche, puis "tuyaux" et enfin tu as accés au propriété des canas ! Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
La Lozère Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2017 Je pense qu'on ne sait pas compris.Effectivement avec ta manip, on peut toucher aux caractéristiques des cana de la bibliothèque. Ce que je cherche à faire, c'est renommer le petit nom d'une canalisation que j'ai saisi. Elle-même constituée de plusieurs tronçon. Lors de la création, on peut donner un nom: Mais une fois ceci fait, comment la renommer? www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour, je en pense pas que cela soit prévu. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2017 Arf... Dommage, car ce sont ces noms qui apparaissent dans les métrés et autres listings www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
pbrion Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour, La commande "Modifier sélection multiple" du menu des canalisations permet de changer le nom.
La Lozère Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2017 Haaa... Merci pbrion, c'est exactement ce que je cherchais. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés