grand_sapin Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour à tous, J'EN AI MARRE DE CA : je me souviens que RebCAO avait déjà hurlé sur cette nouveauté, mais y a-t-il eu depuis une variable pour remettre les petites flèches de défilement des présentations et supprimer ce truc horrible ?Sans doute un mec qui a eu une idée lumineuse un jour de pluie... Sapin Enregistrer Citer
Aleck_Ultimate Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 Allons, allons... La perfection ne s’obtient pas quant il n'y a plus rien à ajouter, mais quant il n'y a plus rien à enlever. ... Bien sûr je parle de l'équipe d'Autodesk, pas d'AutoCAD, moi aussi ça me gave cette liste déroulante. Cordialy. Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
lecrabe Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 HelloSI SI il y a une bonne solution: revenir a AutoCAD 2014 ! ET SURTOUT avec un Ecran de 40 pouces au minimum ...Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
grand_sapin Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2017 Ben j'y suis sous Autocad 2014 ! Citer
rebcao Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour, Bouton droit sur un onglet objet ou présentation et ANCRER AU DESSUS DE LA BARRE DES TACHES... Sans doute un mec qui a eu une idée lumineuse un jour de pluie... Ils doivent être nombreux chez les développeurs STODESK !!! Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 Hello Je soutiens a 100% le Grand Maitre Christian ! Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
grand_sapin Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2017 Salut Bouton droit sur un onglet objet ou présentation et ANCRER AU DESSUS DE LA BARRE DES TACHES... Déjà fait, j'ai BEAUCOUP de présentations Sapin Citer
lecrabe Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 HelloBEN OUI, j'avais suggere un Ecran de 40 / 50 / etc Pouces ...Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Aleck_Ultimate Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 D’ailleurs se serait bien que l'encrage au dessus se face automatiquement quant la largeur des onglet dépasse la taille disponible quant c'est au niveau de la présentation. Bon, rajouter une valeur à une variable, c'est peut-être trop en demander... Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Messages recommandés