La Lozère Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 Hello, Je sais, je suis en retard de 2 guerres, mais avez-vous remarqué que parmi les évolutions de la 15 à la 16, il y avait un filtre de calque sans XREF en natif dans le gestionnaire de calque. Plus besoin de passer par un filtre "~*|*". A plus. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 Plus besoin de passer par un filtre "~*|*". on pouvait aussi choisir le filtre xref et ensuite cocher "inverser le filtre". Par contre je ne vois pas le filtre "sans xref" cordialement Citer Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 Hello Si je confirme cette prodigieuse nouveaute d'AutoCAD 2016 !Mais il faut avoir charge un DWG avec 1/N XREF(s) ... Nous avons 2 filtres Dispos :- Tous les calques utilises (depuis longtemps)- Tous les calques non réf. externes (depuis la 2016) Bye, lecrabe PS1: Verification des filtres sur AutoCAD MAP 2016 PS2: Je n'ai pas de "simple" ACAD 2016 ou AutoCAD LT 2016 sous la main ... Car beaucoup de mes 2016 se sont DESactivees en Mai/Juin/Juillet !GRRR: RE-Activation en cours ... Citer Autodesk Expert Elite Team
La Lozère Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2017 Salut Thierry,Effectivement, on pouvait faire comme ça, mais à chaque fermeture et ré-ouverture du fichier, il fallait refaire la manip. Voici ce que j'ai: Mai bon, je suis sur Autocad Map. Peut-être est-ce spécifique :unsure: Edit: Voir explication du crabe Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 Ah oui vu. j'avais pas les yeux en face des trous ce matin..... Citer Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés