MamyTina Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour à vous !Nous venons d’acquérir de nouvelles machines et j’ai installé AutoCAD 2017 là-dessus.Premier constat : pas de Autocad classique dans l’espace de travail !Bon OK j’ai paramétré ce dernier mais les menus ne s’affichent pas.Savez-vous comment faire pour les afficher ?Merci.A+ Fabien AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
Steven Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 Salut,Variable système Menubar à 1. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
didier Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 Coucou Une réponse rapide avant d'aller manger ... Menubar ? Amicalement ps : et voila... tu fais attention à la lettrine et tu te fais griller amitiés à Steven. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
philsogood Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 hellocarton rouge cacahuète!question maintes fois posée sur le forum!! ;)MENUBAR++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Steven Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 Coucou Une réponse rapide avant d'aller manger ... Menubar ? Amicalement ps : et voila... tu fais attention à la lettrine et tu te fais griller amitiés à Steven. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
didier Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 Coucou @Philsogood :Si on devait sortir un carton rouge pour chaque question posée maintes fois et à chaque réponse donnée en double, triple, n+1Le site ressemblerait à un camion de pompiers sans le girophare!!! Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 22 juillet 2017 Posté(e) le 22 juillet 2017 Bonjour, Depuis la 2015, le choix AutoCAD Classique a disparu de la liste des espaces de travail. Pour palier à cela, voici quelques SCRIPT pour paramétrer un Espace de travail CLASSIQUE rapidement... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés