Aller au contenu

imprimer les onglets de l’espace papier en même temps


bmolama

Messages recommandés

Avec autocad 2005, je n’arrive pas imprimer les onglets de l’espace papier en même temps et d’une seul fois.

 

Dans autocad 2004, il suffisait de sélectionner touts les onglets, et les envoyer à l’impression.

 

Je sélectionne touts les onglet // bouton droit// et fonction imprimer est en fantôme—

 

La fenêtre correspondant à la fonction « publier les présentation sélectionner … » ne me donne pas satisfaction.

 

Voulez you Help moi

 

Merci, tink you , motechakeram , .......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sélectionne touts les onglet // bouton droit// et fonction imprimer est en fantôme—

 

As-tu vérifié si les Mise En Page (Page SetUp) de chaque onglets (Layouts) sont identiques ?

 

Voir aussi ces sujets : ICI , ICI et ICI

 

 

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que notre chère Esbe, a beaucoup galérée à ce sujet.

 

je ne sais pas où en est son problème ? si tu es par là Esbe !

 

merci de ta réponse

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rebcao de penser à moi et mes soucis

 

Mais mon problème n'est pas résolu parce que je n'ai pas le temps d'essayer les lisp que l'on m'a gentillement fournis

( en fait je panique un peu, j'ai oublié comment çà marche !Bref comment faire , les enregistrer, les lancer et tout et tout)

et le manque de temps

 

Sinon l 'alternative que j'ai trouvé était de repasser en 2004 pour lancer toutes les impressions ensembles mais évidement la fenêtre de selection ds la présentation n'etait pas reconnu comme ds la 2005 donc mauvaise mise en page et rebelote et dix de der... A refaire...donc benefice de temps...NADA

 

Mais je vois que plein de nouvelles propositions abondent ds ces messages, je m'y colle de ce clic.

 

 

Je vous tiens au courant si l'illumination m'illumine ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He les mecs

 

La solution est là

 

Clic droit sur l'onglet d'une presentation 'selectionner toutes les presentations"

"publier toutes les presentations" et hop çà marche...

le seul inconvenient est qu'il faut rester devant la machine pour enregistrer les noms ds le fichier choisi alors que la 2004 permetait d'aller boire un café attendant que le boulot se fasse tout seul...

 

Donc merci Pako tu reste un chef mais si tu pouvais nous degotter le truc pour lancer automatiquement l'enregistrement ce serait vraiment un beau cadeau de Noël, Pâques, anniversaire et .... ;)

Bise et douce nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité