BenoitPILOT Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour Je suis actuellement embête car je dois copier ce plan et celui ci est très lourd. ce plan comporte des bloc dynamique etc et je n'arrive pas a l'exploser et réduire ça taille environ 5mo pour un simple plan de cloisonnement Je vous partage le plan pour peut être m'aiguiller sur la démarche à effectuer pour pouvoir enfin utiliser cette élément je vous remercie Lien de telechargement Citer
lecrabe Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Hello SVP tu mets ton DWG (au format RAR/ZIP) en Download Free ou en WETransfert !? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Salut, Peux-tu choisir un autre moyen que ce site de téléchargement... Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
BenoitPILOT Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2017 Je vous redonne le lien pour faciliter le telechargement Mon lien Citer
Steven Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 Peux-tu renvoyer ton plan avec les Xref en faisant un eTransmit, stpAussi, il semblerait que les Xref comportent des objets AEC. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
BenoitPILOT Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2017 j'ai au moins 3 xref par plan, certain sont tres lourd. mais le probleme ne viens pas du xref..j'ai desactiver les xref du plan et je n'arrive toujours pas a copier ou exploser les cloisons. Citer
Steven Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 Les cloisons sont des multilignes. Celles-ci sont facilement décomposables. Idem pour les blocs dynamiques.A mon avis, ce sont les Xrefs qui te font défaut. A savoir qu'on ne peut pas décomposer une Xref. Peut-être que si tu joignais tes Xref, on pourrait t'aider. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
BenoitPILOT Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2017 je te fais confiance voici le lien, on vera bien ce que tu en penses Mon lien Citer
BenoitPILOT Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2017 j'ai supprimer les xref et j'arrive enfin a decomposé j'ai réussi merci Citer
Steven Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 Tant mieux si tu as réussi Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés