farfar974123 Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2017 Est-ce que tu as fini par résoudre le souci que tu nous as exposé ? Salut Didier. Si si ça avance. Je suis arrivé; grâce à l'aide de plusieurs contributeurs, à créer un bout de code pour récupérer ce dont j'avais besoin, à savoir créer un texte avec les matricule de points sélectionner. Au delà de copier-coller, méme si cela y ressemble, j'essaye de comprendre ce qui ce passe :) Le pourquoi de tout cela? J'ai créer une étiquette type covadis afin de récupérer certaines infos autour d' une polyligne. Je dois exporter le tout sous forme d' un tableau bien spécifique. L'une des infos que je dois récupérer sont les numéros de points associés à cette polyligne.Pour cela j'ai fait un champs attributaire dans ma fameuse étiquette. Mon soucis était de récupérer cette fameuse liste de matricule sans les "taper" manuellement dans ce champ.Le seul moyen auquel j'ai pensé c'est copier/coller ces infos depuis un texte simple. POur les non-covadiens c'est peut-être pas clair :unsure: Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
didier Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 Coucou c'est parfait Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
farfar974123 Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2017 (setq ss (ssget "_X" '((0 . "INSERT") (8 . "TCPOINT")) Pour finir une dernière question svp. je comprends que : (ssget "_X" '((0 . "INSERT") (8 . "TCPOINT")) sélectionne uniquement les blocs TCpoint. Y a t'il une doc ou un lieu qui explique pourquoi. Cela vient de l'utilisation de l'argument "_X"? <_< Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
Goldorak44 Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 Salut, voici un lien explicatif ! :Autodesk Knowledge Network ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
DenisHen Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 Tu as tout dans la formidable "Introduction_a_AutoLISP.pdf" de Maître (gile), page 37. Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
farfar974123 Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2017 Tu as tout dans la formidable "Introduction_a_AutoLISP.pdf" de Maître (gile), page 37. Yes, de la bonne lecture en perspective. Un bravo au Maitre Gile en passant. Merci à tous. Bon week-end :D Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
Messages recommandés