didier Posté(e) le 8 juillet 2017 Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour à Toutes et à Tous Je pousse un cri ! Je suis loin d'être bilingue car my english is not fluentAussi quand je me rends sur le site AutoDesk pour obtenir des réponses je remarque le joli bouton :Nous disposons d'un site en français. Souhaitez-vous y accéder ?Je suis charmé, ravi, ébahi devant tant de commisération et je clique comme un mort de faim sur le bouton Et là ... surprise ... mauvaise surprise.Seuls deux/trois mots sont traduits et encore c'est dans le menu qu'ils se trouventSearch est remplacé par rechercher, merci le traducteur j'avais un douteLe reste de l'article est toujours dans la langue originelle et donc le service rendu tient plus du foutage de gueule organisé que de la prise en considération que les utilisateurs des logiciels Autodesk puissent ne pas être forcément anglophones. Amicalement, sauf aux traducteurs Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
nosset Posté(e) le 8 juillet 2017 Posté(e) le 8 juillet 2017 La plus part des sites qui proposent du multilanguage ne font qu'utiliser des logiciels de traduction, avec son lot d'incohérence. Du coup il arrive que algorithme ne fasse pas toute la page mais s’arrête à une fenêtre suivant comment est construit le site. Merci google trad !!! Autodesk Expert Elite Member
didier Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2017 Coucou Certes c'est de la traduction par robot mais ce que je me permets de reprocher c'est la publicité mensongèreIls écrivent et c'est explicite : Nous disposons d'un site en français. Souhaitez-vous y accéder ? Ce qui est effrontément mensonger. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 8 juillet 2017 Posté(e) le 8 juillet 2017 Hello Didier Notre FAMEUX Didier est en vacances et donc il passe son temps sur le site Autodeska farfouiller ... Bien sur, il a trouve (comme d'habitude) des trucs "qui ne vont pas" , DONC IL RALE !!! En resume, Didier est heureux !? Bon WE, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2017 Coucou OUI je suis toujours heureux d'être content !Mais je me permets de te faire remarquer cher décapode que les congés sont plus courts que les temps de travail, règle qui s'inversera un jour comme me le prédit mon médecin légiste mais pour l'instant je respire encore.Donc je suis revenu en Algérie depuis quelques jours déjà.Une note de service m'attendait :On passera en "intempérie" ... quand le thermomètre passera la barre des ... quarante-trois degrés celsius pas avant...Elle est pas belle la vie ? en plus c'est la température à l'ombre, le souci c'est qu'il n'y a pas d'ombre. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour Didier, Je te comprends et j'ai eu l'occasion de constater que sur le FORUM AUTODESK on était plus au pays des BISOUNOURS que chez les PROS de la "CAO" ! http://clindoeil.ca/sites/default/files/styles/diaporama-hub/public/les-calinours-658_0.jpg?itok=t-AOud5R Moi aussi j'ai piqué un TOUT petit coup de gueule sans grande réaction sur le Forum AUTODESK Franco ici ! Tu remarqueras que le Crabe est toujours fidèle au rendez-vous pour envoyer des piques ou des missiles ! Je me prépare un petit florilège de vidéos pour illustrer les nombreuses "CONNERIES" "BUGS" qui subsistent depuis des années dans notre cher StoCAD... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2017 Coucou Il y a toujours eu deux mondes distincts (voire plus)Il y a ceux qui fabriquent les voitures, ceux qui les vendent et ceux qui roulent avec, les trois ont des avis tranchés mais pas les mêmesGlobalement on est satisfaits il ne faut pas tout jeter, certes il reste des erreurs qui nous font ronchonner mais c'est loin d'être la majorité des commandesJe regrette aussi quelques lourdeurs mais je ne saurais plus m'en passer c'est donc que l'outil est fonctionnel.Mon discours sur les versions annuelles (cosmétiques) est toujours le même et la preuve en est que je suis en 2015 et ce n'est que le format DWG qui pourrait me faire changer pas les nouvelles commandesJe parle d'AutoCAd pas de Covadis qui sont deux mondes parallèles.Quant à la traduction de l'aide, ce qui est mon message initial, je ne retire rien et je pousse à nouveau un cri d'indignation devant tant de manque de considération des utilisateurs qui ne sont pas anglophones, je pense que les lusophones, les hispanophones, les germanophones, les russophones, les arabophones se plaignent de la même chose ce qui doit commencer à faire du monde !Le minimum vital serait de donner accès au robot traducteur au CONTENU du site, pas de ne traduire que les menus ! Amicalement, friendly, freundlich, amistoso ... Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 Hello J'aime tes 3 mondes ! Mais pour moi, il y en a un 4ème: les garagistes... Qui essayent de réparer et maintenir tant bien que mal... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant