barbichette Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour, y'a t'il un moyen de visionner les fichier SLD créés par la commande MCLICHE ? en fait j'ai un objet 3D créé par un ensemble de face 3D, mais le SLD ainsi créé semble vide... Merci pour votre expertise Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
didier Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 Coucou OUI, c'est la commande AFFCLICH Amicalement Citer Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
barbichette Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2017 Merci Donc effectivement mon sld est vide. Comment pourrais-je alors transformer mon objet 3d en objet filaire à plat(sachant que la commande APPLANIRGEOM me renvoi l'erreur : Il n'existe pas de solides ou de surface pouvant être projetés) Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
barbichette Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2017 Bon, J'ai résolu mon problème...Voici mes opérations(Pour mémoire, mon objet, récupéré sur internet est un ensemble de faces 3D et maillages) - Décomposer l'objet- Sélectionner toutes les faces 3D- Transformer ces faces en maillages- Sélectionner les faces 3D récalcitrantes et n'ayant pas été transformées directement en maillages- Les transformer en surfaces-- Transformer les surfaces en maillages- Faire un applanirgeom, insérer le bloc ainsi créé- faire un MCLICH du bloc et Zou ça marche Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés