rebcao Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 Bonjour à Toutes et à Tous, Est-ce une attaque sur le Forum AUTODESK ou alors c'est que j'ai été très méchant car je suis BANNI DU FORUM ???? Il y a ce message : We're sorry, but you have been banned from using this site.Return to my original page Je vous remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
DaWeeD_Gab Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 Hello, je viens d'avoir ce message : We are aware of an issue where multiple users appear to be banned. If you see it, please clear your browser cache and navigate to the home page. ça ne vient pas de toi bien sûr ! :D Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
rebcao Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Posté(e) le 29 juin 2017 OK ça me rassure... Mais visiblement ça fonctionne de nouveau ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 Hello YES il y a eu une "massive spam attack" ce matin ! Donc le forum s'est "defendu" en bannissant de nombreux Users... Même lecrabe a ete BANNI !! J'ai immédiatement prévenu DONALD !!!Et j'ai été RE-INTEGRE... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Posté(e) le 30 juin 2017 AH c'est pas normal !!! Le Crabe dans le BOL de Mayo !!! Et pi cé tout ! voila... Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 30 juin 2017 Posté(e) le 30 juin 2017 Hello DONALD Il y a EastMan qui n'arrête pas de m'embêter ! Donc SVP je te fais passer les Coordonnées (Adresse précise) et tu envoies un Cruise Missile... Qui va rentrer par la Porte ou Fenêtre vu sa précision d'impact à 2m maximum... Bon WE, Bye. lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2017 Maman, Je suis très zinquiet et j'ai très peur, parce que Le Crabe n'a pas mis de ZITALIQUE... Je suis donc allé me réfugier au sous-sol en attendant le Ch'Ti missile... Mais comme de toute façon ça va faire ça: http://www.centpapiers.com/wp-content/uploads/missile-rat%C3%A92.jpg je ne m'inquiète plus... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 3 juillet 2017 Posté(e) le 3 juillet 2017 Hello Christian Tu as gagne une bonne Biere car en effet j'ai oublie les Italiques ! Mais bon sur mon Smartphone je ne suis pas tres "doué" pour taper... Bonne Semaine, Bye, lecrabe PS: ton image illustre bien la trajectoire TRUMP ! Autodesk Expert Elite Team
Aleck_Ultimate Posté(e) le 3 juillet 2017 Posté(e) le 3 juillet 2017 A l'aide ! Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Messages recommandés