julayou Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour à tous, Lorsque je sélectionne un hachurage "lourd" ou "complexe" pour le modifier/déplacer/copier/echap etc Autocad semble "charger" cette hachure, cette opération fait énormément ramer mon pc du coup travailler avec une simple hachure me prend un temps fou...Existe-il une variable permettant de désactiver ce "chargement"? Merci Citer
rebcao Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour, Ne serait-ce pas un motif avec très petite échelle ? Sinon, tu peux publier ton dessin ? Merci Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
julayou Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour Christian, Je travaille en millimètre peut-être que cela joue. J'ai des difficultés sur la hachure grise de type gravier. Voici le lien de mon fichier: http://www.cjoint.com/c/GFCkL2apaAg Merci de votre aide. Citer
rebcao Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Je te remercie pour ton fichier. Le motif de hachures s'appelle VESPAIO1 ? c'est celui-ci ? Ce n'est pas une hachure standard ! Par contre, je ne rencontre pas de problème de lenteur ! Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
julayou Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Posté(e) le 28 juin 2017 Oui c'est bien VESPAIO1, le fait qu'elle ne soit pas standard peu compromettre les performance Autocad? Bon si vous n'avez pas de problème cela doit venir de mon pc :( . Merci Citer
Messages recommandés