Geopee Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque j'imprime un fichier en particulier. C'est une présentation A0. Sous autocad pas de soucis : Mais après impression (papier ou pdf), voila le résultat :Tous mes calques s'affichent. Citer
Geof Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Bonjour, Dans les propriétés du calque tu as la colonne tracer qui peut t'aider. http://zupimages.net/up/17/23/2x6o.png Tchao Citer
Geopee Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Posté(e) le 6 juin 2017 Pour moi, ce n'est pas un problème de calque. Tous les calques s'affichent et s'impriment, sauf que la fenetre est coupée en diagonale. Comme si Autocad "oubliait" un point de la fenêtre. Citer
Geof Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Je pensais que ton problème était "Tous mes calques s'affichent. "Je n'avais pas remarqué qu'il manquait la moitié du plan :blink: Du coup je sèche. Citer
DaWeeD_Gab Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Bonjour, As-tu essayer l'impression sans accroche objet et en faisant une fenêtre de tracé légèrement plus grande que la fenêtre de présentation?ça m'a déjà aider dans un cas similaire ! Citer Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
Geopee Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Posté(e) le 6 juin 2017 L'impression sans accroche? Kesako? Je vais essayer d'imprimer en fenêtre. D'habitude, j'imprime la présentation, en mode présentation... Citer
Olivier Eckmann Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Bonjour, as-tu fait un contrôle du dessin? Olivier Citer
Geopee Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Posté(e) le 7 juin 2017 Salut Olivier ! Oui, aucune erreur... Citer
COME Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 Salut, est-ce que ce coupage apparaît à l'écran lorsque tu fais un aperçu avant impression ? Si oui tu as peut-être un objet ou une hachure qui traîne en premier plan mais qui ne se voit pas à l'écran (différence entre affichage graphique et impression, problème qui persiste parfois malgré l'amélioration des cartes graphiques). Cordialement, Citer COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
Messages recommandés