Aller au contenu

Covadis / AutoPiste V16 DISPO

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

1) Voir le titre

2) La v16 est impérative pour les versions 2018 ...

3) La v16 supporte les versions 2010-2018

4) Comme pour la v15, certaines fonctionnalités exigent un AutoCAD MAP et non pas un "simple" AutoCAD :

- Import / Export IMX avec Infraworks

- Export au format SIG Shape

Bon WE, Bye, Pat

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Coucou

Ben ça alors !!!

J'ai pas la 15 et la 16 est sortie !!! première fois que j'ai deux versions de retard !!

Faudrait pas que Géomédia prenne les défauts d'Autodesk et se mette à sortir des versions à la pelle...( la pelle du 18 juin sans doute)

À moins et dans ce cas ça se comprend que ce soit une histoire de format de fichiers à cause de la 2018.

Amicalement

Posté(e)

Hello

SVP tu arrêtes de critiquer les Gentils Bretons de Geomedia !

Il y a des vraies nouveautés dans la v16

Ce n'est pas comme AutoCAD 2018 ou la seule nouveauté (j'exagère A PEINE ?!) c le format DWG 2018 (par rapport à la 2017.1.1/2017.1.2) !

Bye, lecrabe

PS: j'ai ajouté les balises Humour !

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Coucou

Je te prie de m'excuser mais il n'y a aucune critique négative dans mes propos, à moins que j'aie loupé l'ironie ce qui est toujours possible...

Je me demandais simplement le pourquoi de deux versions quasi consécutives mais en réfléchissant la V15 date quelque peu, ce n'est pas parce que je ne l'ai pas installée qu'elle date d'hier.

Je n'ai rien à prouver à personne et encore moins ma fidélité à Géomédia et ma grande satisfaction de leur travail.

J'ai de bons rapports avec les Brestois en gardant une pensée positive pour les Vitellois.

Si en plus de la compatibilité avec le nouveau format de fichier il y a encore des améliorations alors je m'incline et je remercie.

Amicalement

Posté(e)

Il faut en faire la demande au support pour obtenir cette nouvelle version ?

Pour le moment la version n'est pas encore disponible en version téléchargement, donc il faut attendre un peu. Géomédia a changé d'hébergeur de site et la pfm de téléchargement n'est pas encore en place.

En appelant tu peux demander un envoi de CD.

Posté(e)

Bonjour

Voila ce que j'ai reçu comme message pour la nouvelle version ?

La location, plus de valeur, plus de flexibilité et plus de simplicité

Préservez vos investissements tout en profitant immédiatement de toutes les évolutions de la nouvelle version 16. Une formule de location qui inclut toutes les mises à jours des logiciels COVADIS et AUTOCAD ainsi qu’une assistance téléphonique illimitée à l’utilisation.

Une offre LOCATION GEOMEDIA pendant 12 mois (prix HT)

•COVADIS (sans AutoCAD) pour 134 €/mois

•COVADIS + AutoCAD Map pour 230 €/mois

•COVADIS + AEC Collection(1) pour 304 €/mois

•REVIT pour 169 €/mois

Qu'est ce que vous en pensez ?

Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste