didier Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 Coucou En réponse à DenisHEN en #23 :C'est très simple, un autre lisp permet d'insérer un préfixe T=, P=, S=suivant ce que renseigne le point topo, Tampon, Plaque ou Seuil...Bien sûr il a fallu réécrire le lisp de transformation des altitudes pour tenir compte de ces caractères alpha... Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 Coucou En réponse à Willy95 en #24 :Je suis en train de travailler sur mon site perso qui va traiter de la programmation sur AutoCAD et que la programmation, je considère que les sites d'utilisation du logiciel sont vraiment nombreux.Je sais qu'il y en a d'autres qui parlent d'AutoLISP et Visual LISP mais je souhaite apporter mon grain de sel à la recette et chacun ira picorer là où il se sent bien. Le souci c'est que je suis perfectionniste (voire maniaque) et que bien le site soit quasiment prêt je tergiverse pour le mettre en ligne car je ne suis jamais pleinement satisfait.Je pense que je vais choisir la solution de le diffuser quand même et je continuerai à le mettre à jour quand je me libère du temps car c'est chronophage ce genre de truc et je n'ai pas de jours de RTT moi (hihi)... J'ai prévu de mettre des exemples et donc celui dont on parle sera dans la liste avec toutes les explications utiles pour le comprendre, dans ce cas précis c'est ultra-simple d'ailleurs. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 Coucou En réponse à DenisHEN en #25 :Je suis persuadé que tu tiens là une fausse bonne idée.En informatique il faut absolument éviter les données en double c'est contre-productif, alourdissant, trompeur je manque de mots... Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés