capde06 Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 Salut question sur la méthodenous sommes 2 a travailler sur sur la mémé base via un lecteur réseau1 quand mon collègue modifie une référence je n'ai plu le message comme quoi cette xref a été modifié. pourtant tout est coché dans les options variable TOOLTIPS2 quelle est la meilleur valeur pour la variable XLOADCTL MERCI Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
lecrabe Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 Hello 1) Pour moi UNE seule bonne valeur : XLOADCTL = 2 2) D'autre part avec OPTIONS / Onglet "Fichiers", tu as redirige les fichiers Temporaires d'ACAD ET des XREFs vers un dossier SPECIFIQUE et LOCAL du genre : C:\TEMP_ACAD ou D:\TEMP_ACAD 3) ET les fichiers de sauvegarde automatique sont "renvoyes" vers : C:\TEMP_ACAD_SAUVE ou D:\TEMP_ACAD_SAUVE Bye, lecrabe ------ Variable System XLOADCTL ------ Type: EntierEnregistré dans: RegistreValeur initiale : 2 Valeur - Description0 : Désactive le chargement sur demande; la totalité du dessin est chargée.1 : Active le chargement sur demande. Les dessins référencés restent ouverts et verrouillés.2 : Active le chargement sur demande. Des copies des dessins référencés sont ouvertes et verrouillées ; les dessins référencés ne sont pas verrouillés. Lorsque XLOADCTL a la valeur 2, une copie de chaque fichier de dessin référencé est stockée dans le dossier spécifié par la variable système XLOADPATH ou dans le dossier de fichiers temporaires (défini dans la boîte de dialogue Options). Par ailleurs, les xréfs se chargent plus rapidement lorsque vous travaillez en réseau : l'amélioration des performances prend tout son sens lorsque vous ouvrez des dessins comportant un grand nombre de xréfs. Autodesk Expert Elite Team
capde06 Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Posté(e) le 16 mai 2017 Merci pour la reponse rapidejai bien xloadctl a 2et je met tout dans d:\temp , que je vide regulierementsauvegarde. fichiers tempo. et reference externe tempo Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
pbrion Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 Merci pour la reponse rapidejai bien xloadctl a 2et je met tout dans d:\temp , que je vide regulierementsauvegarde. fichiers tempo. et reference externe tempo Vérifiez que la variable XREFNOTIFY est bien à 2.
capde06 Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Posté(e) le 16 mai 2017 oui ..XREFNOTIFY est bien à 2. Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
capde06 Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Posté(e) le 16 mai 2017 Mais je pense que c'est du a un reseau qui date de Mathusalem. merci pour votre aide Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés