jpeg Posté(e) le 2 mai 2017 Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour,je ne retrouve pas la commande pour placer une marque de type une croix rouge sur mes PTindiquant la position sur l'axe de mon futur projet (en cliquant la courbe projet dans mon profil en long)je suis en train de confondre avec une commande de Covadisest ce que cela peut se faire avec AUTOPISTE V15bje veux placer une marque sur les PT en cliquant la courbe du projeten attendant vos réponses je cherche!!Merci Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
tiphon Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 BonjourJe ne comprends pas exactement ce que tu veux faire.Si tu sais le faire en utilisant Covadis, la même chose devrait marcher avec les profils en travers autopiste puisqu'il s'agit des mêmes commandes/objets.Je n'ai pas essayé mais en utilisant la ligne rouge dessinée par autopiste et la possibilité d'ajouter des symboles dans le paramétrage du dessin des profils en travers (catégorie Divers->Symbole) en utilisant l'altitude d'une polyligne 3D, tu devrais arriver au résultat souhaité.Cordialement
jpeg Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Posté(e) le 4 mai 2017 dans covadis 3dprofils en travers par polylignes 3dpuiscourbe de profils en long = positions sur profilsmerci Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
Messages recommandés